You are currently viewing Aviation: Emmener les chiens en vacances dans votre avion idéal

Aviation: Emmener les chiens en vacances dans votre avion idéal

Après avoir réussi mon vol de contrôle pour devenir pilote privé breveté, je me suis fait un devoir de pratiquer le vol en solo pendant plusieurs mois avant d’emmener ma femme et mes fils comme passagers. Maintenant que près d’une décennie s’est écoulée depuis lors, j’ai enfin volé avec nos deux chiens.

Pour être juste, nous n’avions pas de retour de Mozzie et Mingus quand j’ai eu mon billet, mais quand même, pendant des années, j’ai voulu les emmener en voyage. Cela semblait un peu risqué dans le Cessna 172 de l’aéroclub, étant donné la possibilité d’avoir le mal des transports. Mais maintenant que nous avons « Annie », notre Commander 114B, qui est très fluide en vol, nous avons pensé qu’il était temps. De plus, nous pourrions recouvrir l’intérieur d’un rembourrage protecteur pour absorber tout désordre potentiel.

Malgré les conseils d’amis qui m’ont dit de limiter les premiers vols à de courts sauts afin de donner aux chiens le temps de s’installer et de s’habituer à voler, nous avons emballé Annie et pris la direction du Maine, à 337 milles marins.

Nous avons acheté des protecteurs auditifs appelés Mutt Muffs pour couvrir leurs oreilles, mais le bruit ne semblait pas les déranger, et après environ 20 minutes, ils ont tous les deux enlevé les manchons et se sont endormis. Un certain nombre de personnes nous ont dit de nous attendre à cela. Tout comme pour les membres humains de ma famille, la cabine de l’avion est un endroit idéal pour faire la sieste.

Tous deux ont passé du temps à regarder par les fenêtres, apparemment indifférents à la perspective inconnue à 5 500 pieds. Nous avons commencé avec les deux blottis dans la soute à bagages. Finalement, Mingus a rejoint ma femme, Alexa, sur le siège arrière, se donnant ainsi qu’à Mozzie plus d’espace.

Je pense que le passage aurait été parfait s’il n’y avait pas eu une bande de turbulence lors de la traversée du Connecticut. chez Annie la queue a commencé à se balancer sensiblement, juste assez longtemps. Je pense que nous étions en train de traverser Bridgeport lorsque Mingus a perdu son petit-déjeuner, ce qui semble terrible mais ce n’était vraiment pas grave. Alexa, qui est une bonne sportive, a roulé le gâchis dans une serviette et a recouvert le siège d’un autre – un peu comme lorsque cela se produit dans la voiture, sauf que vous ne pouvez pas vous garer dans l’aire de repos bien située pour nettoyer.

Divulgation complète: Notre méthode de serviette n’était pas parfaite, car j’avais encore du nettoyage à faire plus tard au FBO. C’était une scène amusante alors que je discutais avec le sympathique jeune ouvrier de ligne, également pilote, qui prépare du temps pour une carrière dans l’aviation. N’ayant jamais vu de commandant auparavant, il voulait tout savoir sur Annie, et j’étais plus qu’heureux de lui raconter toute l’histoire tout en essuyant soigneusement le siège arrière. Tout est bien. Une fois que vous avez voyagé avec de jeunes enfants, les chiens ne sont plus un problème et vice versa.

, Aviation: Emmener les chiens en vacances dans votre avion idéal, Aviation: Emmener les chiens en vacances dans votre avion idéal
Alexa, Mingus, Mozzie et Annie sur la rampe. [Credit: Jonathan Welsh]

J’imaginais les gens à l’intérieur du FBO nous regardant sortir d’Annie et pensant que nous devions avoir été pressés pour de l’espace dans sa cabine à quatre places. Mais il y avait beaucoup de place et même une charge utile à revendre avec le plein de carburant. C’était un cas de plus dans lequel j’ai ressenti les bienfaits d’Annie le fuselage large l’emportait sur l’inconvénient de la traînée supplémentaire et de la vitesse de croisière plus lente par rapport, par exemple, à un Bonanza F33A ou Cirrus SR22.

Le voyage de retour s’est déroulé sans incident avec les deux chiens qui ont dormi pendant tout le trajet, probablement parce que c’était de toute façon plus proche de l’heure de leur sieste de l’après-midi. À un moment donné, j’ai regardé autour de moi pour trouver les deux chiens et mes deux compagnons humains qui dormaient profondément.

C’était comme des décennies de trajets en voiture en famille, sauf que le temps de transit était à peine plus de deux heures au lieu de 10. J’ai également bénéficié d’un pilote automatique et d’un service radar ATC, ce qui m’a permis d’admirer un peu le paysage tout en recherchant le trafic. . Joie totale.

A lire sur le même objet:

Revue dramatique – 31 octobre 1910.,Référence litéraire de cet ouvrage.

L’article initial est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet «  » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site web. La fonction de rc-electric-aircraft-info.com étant de trouver sur internet des données autour de et les diffuser en s’assurant de répondre du mieux possible aux interrogations des gens. Cet article, qui traite du sujet «  », vous est offert par rc-electric-aircraft-info.com. Consultez notre site rc-electric-aircraft-info.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des prochaines annonces.